Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon plaisir, mes photos...
26 août 2010

Présentation

auto_portrait


Bonjour,

Je m'appelle Coralie, j'ai 25 ans, je suis mariée et je suis la maman d'une petite fille de 2 ans. J'habite à Reims dans la Marne (51).

Depuis toujours la photo est pour moi un plaisir, un plaisir qui devient de plus en plus intense au fil du temps...
Ma fille et mon mari sont mes premières source d'inspiration, c'est pour cela que vous les verrez assez régulièrement à travers ce blog.

Les photos présentes dans ce blog sont ma propriété, merci de ne pas les prendre sans autorisation et de les divulguer.

Pourquoi ce blog?
Car je veux faire partager mes photos avec l'extérieur, faire plaisir à des personne comme moi je me fais plaisir.

Je viendrais rajouter régulièrement des photos, les plus récentes se trouvent à la fin.

Je débute tout doucement dans ce milieu, d'ici quelques mois, peut être quelques années, le but est d'en faire mon métier car je sais qu'à force de travail et de technique j'y arriverai.

Je vous souhaite une bonne visite sur ce blog, n'hésitez pas à me contacter si vous souhaiter, un jour, tenté l'expérience d'une petite séance photos avec moi.

A très bientôt.

coraliepatoureauxphotos@live.fr
06.18.16.71.91


facebook_logo

Coralie Patoureaux Photos


Publicité
Publicité
Commentaires
Mon plaisir, mes photos...
Publicité
Publicité